HLW Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonne année à tous les ex HLW

2 participants

Aller en bas

Bonne année à tous les ex HLW Empty Bonne année à tous les ex HLW

Message  Shaktiman Mer 14 Jan - 18:08

Salut les gars !!!

Voila je passe pour souhaiter à tous une bonne année 2009.

Pas énorme de jeu pour moi en ce moment car fin 2008 pas vraiment l'envie... même si j'ai bien essayé sur GTR !!! de plus on m'a repris le volant qu'on m'avais prêté (accessoire plus qu'obligatoire pour ce jeu)...

Mais voila je me sens un peu plus d'attaque pour l'année 2009 et j'attend avec une sacré impatience Arma 2 (quel trailer de fou ils ont fait les ptits cochons de Bohemia).... je remonte d'ailleurs actuellement une nouvelle machine pour lui faire honneur à sa sortie (core2 e8500 + 4Go ram CORSAIR pc8500... carte graph à venir encore un peu indécis HD4870x2.... GTX285... 295 ????)

Pour le moment cependant je me contente de quelques heures mensuelles sur left 4 dead ... j'ai même pas réinstallé Arma... C'est pour dire...

En tout cas je souhaite à tous (ex HLW, GTIA, CFGD...) une excellente année 2009 avec pleins de bonnes choses, pleins de bons jeux, des composants PC pour les faire tourner et un énorme ArmA 2 "free of bug"....

a++
Shakti
Shaktiman
Shaktiman
Floodeur
Floodeur

Messages : 270
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous les ex HLW Empty Re: Bonne année à tous les ex HLW

Message  DaForge Ven 6 Fév - 11:05

Bonne année à vous tous aussi les ex-HLW... Que de bon souvenirs, qui me font dire aussi que: "vivement Arma 2, etpourvu qu'i'l ne soit pas trop vérolé dès le début..." En tout cas, j'ai parfois une bonne petite pensée émue quand ressurgit le souvenirs de nos bonnes petites coop...
Esperons qu''on remettra ça un jour...
plushe

DaForge
Floodeur
Floodeur

Messages : 192
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Paname la grise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser